C’est hier soir que le Groupe Local Europe Écologie Les Verts, présidé par Karim ZERIBI, a reçu David CORMAND, membre du Bureau National du parti.

Plus de 150 adhérents sont venus échanger avec ce responsable national et partager avec lui les problématiques vécues quotidiennement par les habitants de Marseille Nord : l’emploi, le logement, la sécurité et les transport.

Autant de sujet sur lesquels EELV a des réponses fortes à porter et que David et Karim ont pu développer.

Toutes les questions ont été abordées, que ce soit le fonctionnement du parti qui doit prendre en compte les spécificités du territoire, ou les aspirations à une nouvelle manière de faire de la politique, bien loin des pratiques des élus en place…

Les habitants de notre territoire ne veulent plus du clientélisme et des magouilles ! Ils veulent des projets concrets de développement du territoire, ils veulent des solutions réalistes à leurs difficultés quotidiennes et des Élus qui les écoutent et qui leurs donnent la possibilité d’être les acteurs de leur propre avenir.

Hier soir, la forte mobilisation des militants a montré le dynamisme du Groupe Local Marseille Nord et de sa section jeunesse.

L’avenir commence à Marseille Nord !

Share This