Le 23 septembre, sur les hauteurs de l’Estaque, à la Galline, Karim ZERIBI a invité les associations et les habitants de Marseille Nord à un picnic et une après midi champêtre.

Grace à l’aide de l’Association de la Galline mon Poumon, plus de 150 personnes étaient présentes pour ce qui deviendra certainement, dans les années futures,  un rendez-vous traditionnel et qui était surtout un moment important de convivialité, de partage et d’échanges pour toutes les familles présentes.

A cette occasion, Karim ZERIBI a souligné l’importance des échéances politiques qui viennent et a confirmé le rôle majeur que souhaite jouer EELV dans le développement de Marseille Nord.

Dynamiser l’emploi, les transports et le logement au bénéfices des habitants des quartiers populaires et des noyaux villageois, voilà autant d’enjeux majeurs pour un élu qui habite ce territoire et qui souhaite mettre au service de ses habitants tout son courage et sa volonté de faire de la politique autrement, 100% avec Marseille Nord !

Share This