« Pour faire gagner les quartiers Nord, j’ai choisi Karim Zéribi. »

Parce que je ne veux pas laisser nos destins et celui de nos enfants entre les mains d’un député qui n’a rien fait depuis 10 ans, j’ai choisi de rallier la candidature de Karim Zéribi pour le changement dans la majorité présidentielle pour soutenir François Hollande.

Militant socialiste depuis mon plus jeune âge, je ne connais que trop bien les problèmes liés à l’abandon de nos quartiers.

Les attentes et les besoins des habitants des 14°, 15° et 16° arrondissements sont trop importants pour être laissés encore une fois dans les mains d’un député dont la seule réponse est le saupoudrage clientéliste.

Je me suis engagé dans la campagne des législatives parce que le député sortant ne « vit pas nos quartiers » et ne peut donc pas prendre toute la mesure de nos enjeux.

Étant sur le terrain depuis des mois avec mes équipes, j’ai pu mesurer l’adhésion de nos jeunes et de leurs familles à mes propositions, en particulier dans les domaines de l’éducation, du premier emploi et de la famille.

Le 6 mai, j’ai voté François Hollande pour plus d’égalité, le 10 juin je voterai Karim Zéribi pour plus de justice pour nos quartiers.

Share This