Je ne peux pas aborder cette newsletter sans un mot de remerciement et de bienvenue pour tous ceux qui nous ont rejoints ces dernières semaines en adhérent à Europe Ecologie Les Verts, et plus particulièrement les nouveaux venus au sein du Groupe Local Marseille Nord.

J’y vois de belles réunions et actions de terrain en perspective avec des femmes et des hommes qui ont décidé de s’engager. Bravo à eux car ce n’est pas la voie de la facilité que de construire, militer et proposer une alternative face aux difficultés de notre société.
Je les remercie chaleureusement de soutenir mon action politique présente et à venir. En militant pour le renouvellement, nous portons ensemble l’idée d’un changement possible en faisant de la politique autrement à partir de valeurs universelles, lucides et pragmatiques.
Ainsi l’exemplarité des élus, l’honnêteté, les valeurs humanistes, la solidarité entre génération, la transition écologique, la défense des PME, artisans, commerçants et le respect de tous dans le partage des valeurs de la république et de la laïcité guident notre action politique.
Bien évidemment, cette campagne d’adhésion n’est pas finie et tous ceux qui souhaitent nous rejoindre seront les bienvenus.

Share This