C’est lors d’une séance du conseil d’administration de la Régie des Transports de Marseille réunit ce jour que Karim ZERIBI, président sortant, a été réélu à la tête de la RTM pour 3 ans.

Jacques ROCCA SERRA, qui présidait la séance en qualité de doyen, Jean-Louis TIXIER, ancien président de la RTM et Eugène CASELLI, président de MPM ont pris la parole pour indiquer qu’ils se prononceraient en faveur de la réélection de Karim ZERIBI dont ils ont apprécié le travail et reconnaissent l’engagement sans esprit partisan à la tête de l’entreprise.

« Je suis honoré et fier de la confiance que les administrateurs m’ont réitéré pour les trois prochaines années, cela signifie que le travail accompli et mon engagement à la tête de la RTM est reconnu. Je poursuivrai avec la même détermination à porter les changements qui s’imposent pour améliorer l’offre de transport au quotidien et soutenir le travail des traminots qui assurent une mission de service public. »

Elu à l’unanimité, Karim ZERIBI a rappelé la relation de confiance qu’il entretient avec Eugène CASELLI, ce qui favorise une étroite collaboration entre les équipes de la communauté urbaine et celles de la RTM.

« Face aux grands chantiers qui nous attendent, je ne cesserai de rappeler combien la question des transports urbains est à prendre en considération pour améliorer la qualité de vie des marseillaises et des marseillais », tient à souligner Karim ZERIBI, président de la RTM jusqu’en 2014 !

Share This