Ils étaient plus de 200 à être venus assister à l’inauguration du local de campagne de Karim ZERIBI au 48 A Bd Casanova dans le 14ème arrondissement de Marseille. Des habitants des quartiers populaires et des noyaux villageois, des adhérents et des élus d’EELV, des militants du PC et du PS, des acteurs associatifs engagés, autant de personnes qui s’inscrivent dans la dynamique initiée pour les élections législatives 2012.

Entouré de Lydia FRENTZEL, sa suppléante et de Bernard MARTY, le président de son comité de soutien, Karim ZERIBI a rappelé ses priorités pour le développement de Marseille Nord, l’emploi et la tranquillité.

L’emploi, car les habitants de Marseille Nord souffrent plus qu’ailleurs du chômage et qu’il est temps de proposer des solutions concrètes à ce fléau ! Il est indispensable de mener une politique volontaire pour attirer les entreprises et les inciter à utiliser et à valoriser les compétences des habitants de nos quartiers.

La tranquillité, car sans cela rien n’est possible. Nous avons le droit d’élever nos enfants en sécurité, de travailler sereinement sur ce territoire et de vivre dans des quartiers apaisés.

Ce local de campagne sera le point d’encrage des actions que Karim ZERIBI mènera sur le terrain au cours des prochains mois, afin de mener La Gauche 100% Marseille Nord à la victoire !

Share This